Analyse fine de l'épreuve E2 du Bac Pro ASSP - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Analyse fine de l’épreuve E2 du Bac Pro ASSP

, par Thierry Baboeuf - IEN - Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous trouverez en pièce jointe une analyse de l’épreuve E2 du Bac Pro ASSP présentée lors de la réunion académique du 17 octobre 2017.
Une attention a été portée à l’analyse de la conception du sujet de façon à mieux préparer les élèves à cette épreuve.

Afin d’améliorer les résultats des élèves à cette épreuve, un groupe de professeurs s’est réuni l’an dernier afin de formuler des propositions. Ces dernières sont regroupées dans le tableau ci-joint.

Analyse réalisée par Vanessa Herault PLP STMS professeur ressource académique pour le secteur sanitaire et social.
Animation du groupe de travail académique : Vanessa HERAULT ; Anna FLAISSIER-LAHOZ. PLP STMS.