Périmètre Rouen. Bac Pro ASSP : Mise en oeuvre du CCF : Sous-épreuve E13 : Conduite d’un projet d’accompagnement - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Périmètre Rouen. Bac Pro ASSP : Mise en oeuvre du CCF : Sous-épreuve E13 : Conduite d’un projet d’accompagnement

, par Thierry Baboeuf - IEN - Format PDF Enregistrer au format PDF

La proposition de cahier des charges de l’épreuve E13 étant jugée trop complexe et diffcile à mettre oeuvre avec l’outil d’évaluation proposé par les équipes ayant testées la grille, vous trouverez en pièce jointe une nouvelle proposition radicalement différente de la proposition initiale. Vous trouverez également des supports pour aider les élèves à constituer le dossier proposé par l’équipe pédagogique du Lycée Francoise de Grace, du lycée Bernard Palissy (source académie de Paris) et une proposition de l’académie de Lille.