Document d'accompagnement pour le renseignement du livret scolaire du lycée en voie professionnelle - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Document d’accompagnement pour le renseignement du livret scolaire du lycée en voie professionnelle

, par Véronique DOUAIRE - Animatrice du site disciplinaire - Format PDF Enregistrer au format PDF

Cet article présente un document académique d’accompagnement concernant l’usage du livret scolaire du lycée en voie professionnelle (LSL PRO)

.

Des outils d’aide au repérage de l’acquisition des compétences sont également mis à disposition pour le Bac Pro ASSP et le Bac Pro SPVL.
Prochainement des outils concernant les autres baccalauréats professionnels de notre secteur seront mis en ligne.

Document d’accompagnement pour renseigner le LSL

Indicateurs de réussite LSL Bac pro SPVL

Niveau de maîtrise LSL bac pro ASSP