Fiche de révisions N°1 CAP COIFFURE - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Fiche de révisions N°1 CAP COIFFURE

Dans la continuité pédagogique à distance, une première fiche de révision sur les produits d’hygiène capillaire est proposée aux élèves de deuxième année de CAP coiffure.

, par Annie Debreux - Format PDF Enregistrer au format PDF

Fiche de révision sous forme de questionnaire (QuiZinière.com) à compléter à distance en suivant le lien attaché dans une période limitée.
Ce questionnaire complété et renvoyé me permet de faire une synthèse par fiche (questionnaire) et par élève et ainsi aborder les points ou questions non comprises.
J’ai la possibilité de corriger chaque question individuellement et d’ajouter un commentaire personnel ou global.
Les fiches vont être envoyées dans l’ordre de mon plan de formation en technologie sur les deux ans de CAP en corrélation avec leur manuel "Technologie de la coiffure en situations professionnelles".

Lien envoyé par mail via l’ENT de l’établissement
1- Cliquer sur le lien
2- Compléter le questionnaire (13 questions)
3- Renseigner le pseudo (Prénom uniquement)