Formation des élèves au PRAP2S en BAC PRO ASSP - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Formation des élèves au PRAP2S en BAC PRO ASSP

Dans le cadre d’une participation de la 5ème édition du concours vidéo "De l’école au travail : A vous de filmer" organisé par l’INRS, madame Carton, PLP en sciences et techniques médio-sociales au lycée Emile Letournel à Saint Pierre et Miquelon, a accompagné des élèves de seconde baccalauréat professionnel Accompagnement, soins et services à la personne dans la réalisation d’une vidéo.

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Cette vidéo s’inscrit dans la formation des élèves à la prévention des risques professionnels liés à l’activité physique dans le secteur sanitaire et social et secteur de l’aide à la personne.

Les résultats officiels des établissements primés dans le cadre du concours organisé par l’INRS seront annoncés que le 2 juin prochain à l’occasion de la remise des prix.