20ème édition du plus grand concours régional de coiffure de France - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

20ème édition du plus grand concours régional de coiffure de France

, par Carole DUHAUDT - Animatrice du site disciplinaire - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le dimanche 26 mars 2023, à Bolbec, s’est tenue la 20ème édition du plus grand concours régional de coiffure de France.
Durant cette journée ont eu lieu notamment le challenge inter-écoles, le concours MAF Normandie, les qualifications pour le championnat de France Coiffure.
Des élèves et apprentis normands étaient présents et ont fait preuve de compétences professionnelles remarquées.
Les lycées Pourrière et Elisa Lemonnier du Petit Quevilly, le CFA Marc Ruyer et le CFAIE Val de Reuil faisaient partie des établissements présents.

Nous félicitons tous les candidats pour leurs talents et les enseignants engagés auprès d’eux.