Une lauréate normande au concours général des métiers - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

Une lauréate normande au concours général des métiers

, par Carole DUHAUDT - Animatrice du site disciplinaire - Format PDF Enregistrer au format PDF

Laurine Legrand, élève de terminale BAC PRO esthétique au lycée Elisa Lemonnier à Petit Quevilly a fini première au concours général des métiers, récompense remise à la Sorbonne le 06/07/23.
C’est une très belle récompense pour cette élève brillante.
Effectivement Laurine est une élève très investie, qui a également été récompensée cette année aux concours MAF et maquillage Normandie.
Elle a effectué un stage professionnel au Portugal, expérience très enrichissante.
Elle poursuit sa scolarité en BTS commerce international.
C’est un profil d’élève exceptionnel, son investissement, sa motivation, son sérieux et son ambition sont remarquables.
C’est un parcours admirable, félicité par l’ensemble de ses professeurs .
(Article rédigé par Mme EVENO)