Projet pédagogique "Semaine du développement durable" au collège Jean de la Fontaine, Bourgtheroulde 27 - Sciences biologiques et sciences sociales appliquées

, par Véronique DOUAIRE - Animatrice du site disciplinaire - Format PDF Enregistrer au format PDF

Cette article présente la fiche projet "Semaine du développement durable" réalisé par les enseignants du collège Jean de la Fontaine, Bourgtheroulde 27.
Les 4C et 3D ERE et HAS présentent leurs travaux/démarches de l’année en lien avec le développement durable. Des actions ont eu lieu dans le hall du collège un jour de la semaine du développement durable et sur le temps d’un midi.